Nous sommes à quelques heures de la nouvelle année.

Un temps sacré hors temps et espace pour nous propulser dans un nouveau mode d’être pour 2020, Wow !

2020 sera une année ascensionnelle, si tu le veux, bien sûr !  

Jusqu’ici, nous avons surtout expérimenté un temps linéaire ainsi qu’un temps circulaire qui caractérise notre matrice terrestre. Le temps linéaire est celui qui passe en nous laissant soi dans la nostalgie du passé ou dans l’anticipation du futur.  Le temps circulaire est celui qui se répète sans cesse à l’intérieur de ce temps linéaire.

Les effets du temps linaire et circulaire sur nous

Le temps linéaire est un temps chronos (signifiant celui qui dévore), qui  nous épuise, et nous place en urgence de faire au fil des jours. C’est aussi le temps chronos qui nous fait percevoir la lourdeur des heures qui passent dans une répétition monotone des circonstances nous plaçant dans un mode d’attente de quelque chose de plus. 

Dans le temps chronos, nous cumulons des  frustrations et énergies lourdes parce que nous sommes intérieurement dans l’identification à la matière. Ainsi, nous  terminons l’année fatigué et heureux de tourner la page pour un nouveau départ du jour de l’an.

De son côté, le temps circulaire, Ouroboros (représentant un serpent qui se mord la queue) est lié à la répétition de mêmes gestes, actions, pensées et paroles au fil du temps.  Il peut  également nous alourdir  ex : les reproches à soi ou aux autres) ou parfois nous rassurer ex : prendre son petit café du matin, dire comment ça va ? etc.)

Bref, entre la linéarité et la circularité du temps, nous vivons souvent une impression de déjà vu ou de répétition !

En ce 31, je vous propose pour 2020 d’échapper à la roue de samsara (temps chronos et Ouroboros) pour entrer dans l’espace temps ascensionnel

Qu’est ce que le temps ascensionnel?

C’est le temps qui nourrit l’âme

C’est le temps qui te place dans un point zéro hors temps et espace. C’est un espace de repos actif hors de la dualité  intérieure-extérieure. C’est un temps vibrant, doux et parfait, le seul temps qui compte vraiment, car il est celui qui te fait t’apprécier toi-même, te refait une santé, te reconstruit, te recrée et qui t’aide à  te propulser vers le haut en émotions, en pensées, en nouvelles actions dans ton mieux-être et bonheur.

N’est ce pas la plus précieuse des choses ?   Tu l’auras deviné, c’est un espace en toi que tu crées dans ta tête, ton cœur et ton corps, car cela à trait à la manière dont tu apprends à vivre la Vie. Ceci implique une nouvelle approche de ton expérience terrestre, apprendre à choisir les besoins de ton âme et à  te former à cette approche nouvelle avec toi afin d’expérimenter pleinement  un temps vibrant, évolutif qui éveille et anime l’âme et que tu as besoin de nourrir de 3 manières :

  • Temps seul de reconnexion avec soi : retour quotidien sur soi, ce que je nomme la rétrospective et qui permet un ménage intérieur et énergétique au fil des jours
  • Temps communautaire de partage et échange, c’est à dire se mettre en contexte avec d’autres personnes qui ont le même  but de s’élever en conscience
  • Temps d’apprentissage, formation sur la science sacrée de divine connexion  avec des pratiques spirituelles, et méditations de connexion.

2020 est le moment pour chacun et chacune d’entre nous de reprendre les pouvoirs négligés, rejetés ou oubliés des années et siècles passés pour enfin tourner la grande page d’une nouvelle humanité. Une humanité qui assume les capacités, les qualités et pouvoirs de la dimension spirituelle de l’être et qui sont garants de paix, de joie d’authenticité et bonheur véritable ! Soyez des nôtres  !

Om Shanti 

Inscrivez-vous à notre infolettre

En t’inscrivant à l’infolettre de Christina, tu reçois : En guise de bienvenue, une méditation guidée de connexion à ton Soi profond en téléchargement et ton adhésion à l’infolettre te donnes accès à des articles ou video de Christina. Ainsi que des offres exclusives sur ses cours, formations ou activités spéciales.

Succès!

Share This